Je veux configurer une bête prise 220 connecté (ZOOZEE), et Smart Life rejette mon mot de passe WiFi sous prétexte qu’il contient un espace (c’est vrai). start bonjour /*nom*/ All of them obviously worked fine before I swapped out my router, but now Alexa is not connected to any of them, as evidenced by them showing up as offline in both my Alexa app as well as my Smart Life app. Bonjour, Bonjour, Le scénario comprend l’allumage et l’extinction. Je n’arrive pas à créer un scénario qui inhiberait en un seul click les actions « Push » de tous les capteurs, lorsque je suis présent dans la maison, mais qui, sur un simple click, les rendraient toutes «Actives », lorsque je m’absente, en activant manuellement ce scénario. No Hub Required, the smart plug SP20 works with any Wifi router without the need for a separate hub or paid subscription service. S’ils sont allumé. Cdlt. Vous pouvez néanmoins tenter l’encodage %C2%A0 ou le code ASCII & nbsp; (sans espace après le &, notre site le traduisant automatiquement en espace) voire le code Unicode U+A0 en lieu et place de votre « espace ». Bonsoir, La réponse est simple et complexe à la fois. For most people, clicking on “Discover Devices” will be the next step to take. I would kindly ask that you edit the title of your post to something more relevant to the issue you’re having because what you’re experiencing isn’t a SmartThings problem. Mais je ne sais absolument pas comment faire…, Bonjour, Bon courage et bonne journée . Mais, puisque vous en utilisez un, il est aussi simple de le faire directement dans l’application de ce dernier. Maintenant je voudrais piloter une caméra avec smat life mais je ne sais pas acheter. Lien youtube : https://youtu.be/UQtxeSb-VkM, Désolé, votre commentaire avait été filtré par notre anti-spam… Merci pour cette vidéo, ça en aidera d’autres à comprendre l’idée, mais malheureusement nous n’avons pas de solution pour le moment. Les miens sont par ordre de mise en service ce qui n’est pas pratique Je suis surpris que vous ne puissiez le faire avec Smart Life car cela fonctionne bien avec du Philips Hue par exemple… Et même avec des ampoules différentes. 3/ éteindre les lumières ou mettre une lumière d’ambiance sur led ou ampoule connectée, Ca m’intéresse parce que je suis dans le même cas et je n’est tjs pas trouvé non plus…, bonjours j’aurai une questions je cherche une bande led de 13M (ou 15 puis couper) a max 60€ ,compatible smartlife et jai peur d’en acheter une qui ne soit pas compatible . Dans Smart Life, cliquez sur « Scénario » en bas de l’écran et + puis « Scénario ». Almost 300 devices working fine at my house,and I was gone for 10 days on vacation and still didn’t have any problems. Choisissez donc bien leur nom d’activation dans une routine et venez l’y intégrer. Il faut sinon regarder dans l’application voir si l’appareil concerné est toujours bien présent dans l’application Alexa, quitte à refaire une détection. 220/12v et la. Tu peux mettre plusieurs conditions horaires pour chaque prises. Suite à cela, quand vous cliquez sur votre Google Home, si vous avez déjà installé des appareils, ils seront automatiquement intégrés, s’ils sont compatibles avec Google bien entendu. Dans votre application, allez sur la prise et dans « type » changez « prise » en « lumière ». Il faut mettre votre appareil en mode appairage et cela dépend du type d’objet : pour une ampoule (voir tutoriel dédié), il faut l’allumer et l’éteindre plusieurs fois ; pour une prise connectée, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton physique ; pour un interrupteur Wi-Fi, il faut laisser appuyer sur l’une des zones capacitives quelques secondes, … Cela est en général expliqué dans la documentation. Utilisateur récent de lumières que je gère avec Smartlife, je suis à la recherche d’un interrupteur tactile qui pourrait lancer un ou des scénarios. Mais uniquement on ou off pour un appareil. Pas à notre connaissance… Sinon, réinitialisez l’appareil et recommencez l’installation. Application SMARTLIFE meilleure que celle de TUYA? Je l'ai ache... Ai-je choisi Alexa ou m'a-t-elle choisi ? Je suis bloquée car il y a 3 conditions: porte ouverte > attendre 20min > si porte pas fermée Alors envoi d’une notification. Bonjour, Launch the app and register a new account (or login if you’re already registered); (3). Cela veut dire que les appareils ZigBee, hors Philips Hue ou passerelles reconnues, même si ils apparaissent sous Smart Life, ne pourront pas être pilotés pour beaucoup. Yes thats correct, works fantastic and cheaper solution Im sure you'll agree. Vous pouvez retrouver plusieurs tests ici : https://www.lesalexiens.fr/categorie/labo-test-alexa/routeurs-wi-fi/. From out of the box until connected to my wifi took all of 3-4 minutes.