Hedge. Water root zones (avoid getting water on the leaves). ⚠ INFOS I Nos magasins botanic® restent ouverts. Vous êtes sur le point de quitter votre magasin, Tous les produits affichés ne seront pas proposés en Click&Collect. Le genre Photinia comprend environ 40 espèces, originaires d'Amérique du Nord et Centrale ainsi que d'Asie du Sud et de l'Est. Photinia x fraseri is susceptible to a significant, in some cases defoliating, leaf spot disease (Entomosporium maculatum) which is particularly troublesome in areas of the deep South where high humidity and moist conditions are prevalent. ⚠ INFOS I Nos magasins botanic® restent ouverts. Fruit is a red pome that persists throughout winter to spring.Genus name comes from the Greek word photeinos meaning shining in reference to the shiny leaves of some species.Hybrid name recognizes the Fraser Nursery in Birmingham, Alabama where the hybrid originated. Photinia x fraseri is a large, hybrid (P. glabra and P. serrulata), evergreen shrub that typically grows to 10-15' tall and as wide.It is often commonly called red tip or red top (particularly in the deep South where it has been frequently planted) in celebration of the bronze red to bright red new leaves that emerge at the twig tips each spring. They are a part of the rose family and related to the apple. Découvrez notre gamme d'alimentation bio, nos idées cadeaux gourmandes, mais aussi notre sélection zéro déchet : alimentation vrac et accessoires pour une consommation responsable ! Le Photinia, outre son nom unique, présente également un aspect fort décoratif. This hybrid was originally discovered at Fraser Nursery in Birmingham, Alabama around 1940, and was subsequently introduced into commerce in 1955 as Photina x fraseri 'Birmingham' ('Birmingham' was later dropped). En effet, tout comme ses nouvelles pousses, les jeunes feuilles se parent d’une magnifique teinte écarlate. En savoir plus. La localisation du navigateur est désactivée. Prune in spring after red growth begins to fade in order to encourage additional red new growth. Toutes nos solutions naturelles pour pour créer, entretenir et aménager votre jardin ! Specimen. et je reçois mes produits chez moi ou en point relais. Screen. Le service Click & Collect sera bientôt disponible dans votre magasin. The botanical genus name derives from the Greek word photeinos for shiny and refers to the often glossy leaves. Flowers may be eliminated by spring pruning geared to stimulate new red leaf growth. Clusters of small, white (rather old fashioned looking) flowers appear in dense, dome-shaped heads. Profitez des conseils de nos experts pour vous accompagner. Prune in winter to thin (better air circulation). Fireblight and powdery mildew may also occur. La magie de Noël s'installe dans la maison. Toutes les réponses à vos questions ici ! ⚠ INFOS I Nos magasins botanic® restent ouverts. Winter hardy to USDA Zone 7 (Zone 6 with protection) where it is easily grown in average, medium moisture, well-drained soils in full sun to part shade. Depuis chez vous, vous pouvez également faire le choix de commander sur notre site botanic.com en Click & Collect ou en livraison à domicile. Toutes les réponses à vos questions ici ! Le port du masque est obligatoire en magasin à partir de 11 ans. Site plants in areas with good air circulation. Propagate by cuttings. Vous avez un projet ? ❤ Somewhat drought tolerant once established. Vous êtes sur le point de quitter votre magasin, Tous les produits affichés ne seront pas proposés en Click&Collect. Par la suite, il verdit offrant un effet bicolore des plus étonnants. Depuis chez vous, vous pouvez également faire le choix de commander sur notre site botanic.com en Click & Collect ou en livraison à domicile. Le Photinia, outre son nom unique, présente également un aspect fort décoratif. Borders and woodland gardens. et je reçois mes produits chez moi ou en point relais. Heavy use of this hybrid in the deep South is now declining because of this disease. Photinia: faites votre choix en ligne ou alors, trouvez le magasin le plus proche de chez vous et achetez les meilleures semences d'arbres ou d'arbustes pour la maison ou le jardin chez Jardiland Photinia pour tous les types de sol à tous les prix | Jardiland Profitez des conseils de nos experts pour vous accompagner. Vérifier la disponibilité en magasin. La localisation du navigateur est désactivée. Profitez jour après jour d’un contraste saisissant de rouge et de vert grâce aux couleurs du Photonia Red Robin dans votre jardin. Tout le nécessaire pour prendre soin de vos petit compagnons, à poils, à plumes ou à écailles ! Des questions ? Découvrez toutes nos espèces et variétés Photinia disponibles sur Truffaut.com, à planter au jardin, ou sur votre balcon ! Toutes les réponses à vos questions ici ! The Garden wouldn't be the Garden without our Members, Donors and Volunteers. Aménagez et entretenez votre balcon ou terrasse avec de belles plantes, des contenants, de l’éclairage ! Photinia x fraseri est un hybride, résultat du croisement de deux espèces: Photinia glabra et serrulata. ' Découvrez notre sélection de sapins de Noël botanic® et nos produits pour habiller le roi du salon, réenchanter votre décoration et embellir vos repas de fête. Dans son pot de 10 litres, le Photonia Red Robin affectionne tous types d’exposition et un arrosage modéré. New growth in spring emerges bronze- to copper-red in a showy display lasting about 2-3 weeks. Prenez soin de vous ! Depuis chez vous, vous pouvez également faire le choix de commander sur notre site botanic.com en Click & Collect ou en livraison à domicile. Toutes nos solutions naturelles pour pour créer, entretenir et aménager votre potager ! Plante en pot, peut être plantée toute l'année, Persistant, conserve son feuillage l'hiver, Utiliser un terreau pour arbustes en pot ou en pleine terre. Vous avez un projet ? Calendriers de l'Avent et chaussettes de Noël, Biscuits, macarons et autres gourmandises sucrées, Couronnes de Noël et branchages artificiels, Compostage et recyclage des déchets verts, Accessoires et supports pots et jardinières, Miels, pâtes à tartiner et confitures bio, Entretien des poissons et plantes aquatiques, Accessoires et jouets rongeurs, hamsters et lapins, Alimentation rongeurs, hamsters et lapins, Litières et foins rongeurs, hamsters et lapins, Hygiène et entretien rongeurs, hamsters et lapins, Graines et alimentation oiseaux du jardin, Chariots et dessertes pour barbecues et planchas, Ustensiles et accessoires pour barbecues et planchas, Housses de protection pour barbecues et planchas, Produits d'entretien pour barbecues et planchas, Charbon de bois et allume-feux pour barbecues, Housses de protection pour parasols et accessoires, Sets de table, dessous de plat et plateaux, Housses de protection pour mobilier de jardin, Produits d'entretien pour mobilier de jardin, Décorations lumineuses et guirlandes d'extérieur, Utilisez la rubrique "Mon conseiller" dans, Quitter et revenir sur la boutique en ligne. Le service Click & Collect sera bientôt disponible dans votre magasin. Prenez soin de vous ! Une erreur est survenu lors de l'abonement à la newsletter. Photinia is a genus of about 40–60 species of small trees and large shrubs, but the taxonomy has recently varied greatly, with the genera Heteromeles, Stranvaesia and Aronia sometimes included in Photinia. Toggle Nav ... Prix exclu web. Rien à voir avec le collègue de Batman en collants, le Photonia Red Robin est un arbuste aux grandes propriétés ornementales. Photinia x fraseri is a large, hybrid (P. glabra and P. serrulata), evergreen shrub that typically grows to 10-15' tall and as wide. Plants further north (as those in USDA Zone 7) are typically not affected. Tailler afin de favoriser la pousse des jeunes tiges. Il s’agit d’un arbuste au feuillage persistant qui arbore des teintes rouges au début du printemps, virant plus tard au vert. Avoid wet soils. Photinia Red Robin en pot de 10 litres ... Prix indicatif. X, et je retire ma commande en 2H dans mon magasin botanic®. Des questions ? Découvrez notre large gamme de cosmétiques bio, produits d'hygiène et compléments alimentaires pour prendre soin de vous au naturel ! La magie de Noël s'installe dans la maison. Red Robin ' est une excellente variété horticole, très utilisée en haies. * dans la limite des stocks disponibles, valable du 14/10/2020 au 03/11/2020. Avec ses jeunes feuilles éclatantes, cet arbuste saura faire la différence au printemps. ❤ Aménagez et entretenez votre balcon ou terrasse avec de belles plantes, des contenants, de l’éclairage ! Evergreen, tall shrub or small tree with large, finely serrated, deep green, glossy leaves which are ruby red when new, turning colour after a few weeks. It is often commonly called red tip or red top (particularly in the deep South where it has been frequently planted) in celebration of the bronze red to bright red new leaves that emerge at the twig tips each spring. Photinia R.Robin : C 15L 125/150. Il s’agit d’un arbuste au feuillage persistant qui arbore des teintes rouges au début du printemps, virant plus tard au vert. Noteworthy Characteristics. Profiter de son arbuste et avoir la garantie d'une reprise assurée, ça compte. X, et je retire ma commande en 2H dans mon magasin botanic®. Découvrez notre large gamme de cosmétiques bio, produits d'hygiène et compléments alimentaires pour prendre soin de vous au naturel !