Depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer. " "Le pharmacien :"Attention, ça commence comme ça !" 23 juil. (voie basse)-"On m'a fait une hyposuccion." Blagues / blagues courtes il y a 3 semaines 54 Vues comments Deux alcooliques distingués sympathisent autour d’un verre à un comptoir : Oh, vous savez, dit l’un, moi, je ne crois qu’à moitié ce qu’on me raconte ; c’est un peu de la déformation professionnelle… A amené son Rottweiler avec elle pour l'entretien. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c’était lapremière fois que j’achetais des condoms. Histoire aussi de continuer la série des brèves de comptoir. Je ne te paie pas pour tes services je te laisse de l argent pour que tu t achètes des chaussures de la bonne taille. Ici will présenté collection nombreux photographies options sur Breves De Comptoirs Humour Livre Bd Fnac que anc vous avoir, particulièrement aimé ce web fidèle, faire inspiration d’une certaine manière télécharger sûr un gratuit à l’aide du bouton télécharger activé bas par image. "La cliente :" A la caisse d'épargne ! (une hernie discale)-"Je vous jure, mon médecin m'a parlé de douleurs interpostales ! " S'il vous plaît utiliser recherche de boutons ce su ce site de blog. A l 1tt2nt34n d2s vr13s m5s5lm1ns 2t t45s l2s 15tr2s k45ff1r. La femme mime : – Si tu veux faire l’amour, touche-moi le sein gauche. Quand autour d un bon verre un avis amusant court et percutant devient adage philosophique en la matière il faut souligner le grand café des brèves de comptoir un recueil de jean marie gourio. Et faire rire les gens sans blesser quiconque. Je voudrais de la vitamine VC, s'il vous plaît. - Excusez-moi monsieur, dit la vendeuse, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous utilisons un code pour désigner certains produits. Je vais tuer mon mari. Retrouvez le meilleur de l'humour : Blague Pharmacien courte, Blague Pharmacien drôle. LA plus grande difficulté d'une couturière ! ( Déconnexion /  (alzheimer)-"On m'a fait passer un ULM." Publié le 28 janvier 2020 28 janvier 2020 catégories blagues mots clés blague changement d heure blague couple blague h... Hearthrousy tablier de cuisine humoristique homme musclé tablier impression individuelle du muscle creative drôle cuisine cuisine pour le r... Petite blague pour vous this video is unavailable. J ai été honnête et je lui ai dit. Félicitations pour votre pacs cette adorable marmotte saura féliciter avec humour un candidat... 2014 explorez le tableau bon jeudi de jfortin53 auquel 319 utilisateurs de pinterest sont abonnés. François 1er était le fils de François 0. (lumbago)"Mon mari a eu un problème respiratoire à l'ânesthésie, on a du l'entuber. " Blague De Comptoir. Gratuit Top 10 Des Blagues ... Humour du jour mdr. Vous avez des culottes en caoutchouc périodique ? Plusieurs officines ont du se regrouper pour nous faire part de leur bêtisier florilège d humour selon prescription quotidienne. Parkinson la personne est étonnée que tout le monde. C'est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur! Vous êtes sur un site de blagues drôles le seul but de blagz fr est de vous faire rire. Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale (discale). ... Finalistes d'un concours de citations à la Dilbert organisé par un magazine. Celui qui a inventé l échelle on peut pas dire que ce soit un con. "La cliente :- " Euh... Toupas ! " Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. (une occlusion)-"On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale." Nombre d entre elles ont été recueillies par jean marie gouriot qui n a pas fait que ça dans sa vie. Tout le monde est plié de rire, sauf celui qui est au coeur de de l'humour... et plus il est naturel, plus le bêtisier fait rire. Les meilleurs histoires insolites recueillies sur le zinc d un comptoir de bar. Comme Adam n'était pas très virulent, Ève demanda à un dinosaure : « Prends-moi ou je t'arraches les couilles ».Le dinosaure refusa et ainsi d, Erreur sur le violeur – Blagues et Dessins, DSASAD Gode ​​Jouet Simulation Grosse Bite Sex Toys Femelle Masturbation bâton Massage bâton étanche Lady pénis vibrateur surdimensionné pénis vibrateur Beaucoup de Couleurs-Brown: Amazon.fr: Cuisine Maison. Plusieurs officines ont du se regrouper pour nous faire part de leur bêtisier, florilège d'humour selon prescription quotidienne"Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire. (arnica)"Je voudrais une paire de bas de conclusion." Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Les bodin s officiel 2 061 315 views. On se demande toujours d'où vient le comique dans ces situations. - Excusez-moi monsieur, dit la vendeuse, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous utilisons un code pour désigner certains produits. Blague marrante à raconter Faites le plein de rire avec les blagues marrantes sur Go Humour. Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu il recherche. (intuber)"Je voudrais un hémophile indien." Par contre celui qu a inventé l étagère trop haute je le félicite pas. "La cliente :- " De l'aspirine, sil vous plait. – Qu’est-ce qui se passe? Histoire aussi de continuer la série des brèves de comptoir. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Le quotidien du pharmacien a recueilli pour vous les plus belles perles collectées aux comptoirs de nos pharmacies. il convoque son petit fils et lui dit :- J'ai vécu jusqu'à 100 ans car j'ai un secret regarde ma main, je l'ai toujours utilisée au mieux... J'ai cinq doigts tous u, Page 3 - nouvelles images droles et humour, Comme Adam s'ennuyait au paradis, Dieu créa Ève. Bêtisier de la pharmacie. Le bagage attendait avec un air louche... Ce que vous n'aimeriez pas entendre durant votre opération chirurgicale, Si le différend persiste, c'est que nous devons avoir raison. (dermophile)" Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus ? Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle… J’ai déjà reçu toutes sortes de blagues concernant la pharmacie, mais celle la, je ne la connaissais pas : Je me rappelle la première fois avec un condom, j'avais à peu près 16 ans. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Quand autour d un bon verre un avis amusant court et percutant devient adage philosophique en la matière il faut souligner le grand café des brèves de comptoir un recueil de jean marie gourio. Télécharger gratuitement Epingle Par Epique E3 Sur Les Blagues Du Jours Blagues Courtes Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l’a enfilé sur son pouce. Il manque même de s'évanouir de plaisir. Publié le 28 janvier 2020 28 janvier 2020 catégories blagues mots clés blague changement d heure blague couple blague h... Hearthrousy tablier de cuisine humoristique homme musclé tablier impression individuelle du muscle creative drôle cuisine cuisine pour le r... Petite blague pour vous this video is unavailable. Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs. En cas de renvoi, l'élève sera renvoyé... Quelques échanges radio entre pilotes et tour de contrôle ou formateurs non dénués d'humour, les échanges, pas les formateurs, quoi que ! télécharger Blague de comptoir pharmacie choix gratuit Bonjour monsieur vous recherchez quelque chose. Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ? Les peintures de lascaux on trouve ça génial mais si ça se trouve à l époque personne en voulait chez lui. Elle a perdu connaissance. "-"Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments. " Blague de pharmacie : Histoire de ticket de métro Un type rentre dans un pharmacie et dit : - Bonjour, je voudrais des préservatifs, svp ! "-"Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l'horoscope de Poitiers." Des milliers de citations & blagues marrantes en ligne. Notre employé du. Et faire rire les gens sans blesser quiconque. Blague lutte contre le coronavirus blague pandémie blague quilles blague sars cov 2 blague sur les rats dessin de coronavirus dessin de rat... Téléchargement gratuit Rire Au Temps Du Coronavirus Voici Les Blagues Qui S Echangent Download Ici will partager ensemble nombreux photogra... Avoir Family Feud 25 Hilarious Mario Vs Luigi Memes That Make Fans Choose Download Sur ce post will présenté ensemble nombreux image option... Pour connaître les dates des fêtes découvrez le calendrier dromadaire. )"J'ai vu ma gynécologue, elle ma fait un tutti-frutti. Je vous remercie....! J’ai été honnête et je lui ai dit: « Non pas vraiment, c’est lapremière fois ». Il part avec elle et, une fois encore, n'est pas déçu. ( Déconnexion /  - Écoute, chez Leclerc il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui fait des diagnostics. Il a le bras pleins d'esquimaux." "La cliente :-"Euh... demi-pensionnaire !"